dimanche 24 juin 2012

Et j'inventai Mallow et Bidule...

Par un merveilleux après-midi, le 24 juin 2012 à 12H00 tapantes, un nouveau blog apparu sur le grand Internet. Un nouveau blog appelé Mallow et Bidule.

Je me présente, je m'appelle Noémie et le suis la créatrice de ce blog. J'ai 13 ans et quelques mois. Et, hum, que dire... Je crois que c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir pour le moment (enfin, je pense, au pire vous pouvez me demander).

Ce blog sera un fourre-tout. Aussi bien lieu où raconter ma vie, où partager mes découvertes, mes créations (rares, mais pas tellement) et d'autres choses.

Et j'entends déjà les "Et mais pourquoi ce blog s'appelle "Mallow et Bidule" ? Hein, hein ?"  C'est très simple, c'est le nom de mes deux chats, Mallow le gros chat noir et flemmard et Bidule, le roux surexcité et peureux, très peureux.

D'ailleurs, PHOTO !

Mais, qui est qui ? (Que c'est dur !)

Et voilà la courte histoire de ce blog, qui j'espère va s'allonger...

Et j'allais oublier, voici le blog de ma sœur : Saper et lipopette.

Sur ce, je vous laisse et à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire